GT Process réintègre la CNJE

Après un début de mandat consacré à la mise en place de l’équipe et à la consolidation des liens avec les partenaires, GT Process a amorcé durant l’été l’un de ses objectifs principaux du mandat : réintégrer la CNJE.

Durant l’été toute l’équipe s’est mise au travail pour former le dossier de candidature afin d’avoir un appui solide pour l’obtention du label. Après avoir passé un audit avec un responsable recrutement de la CNJE, la Commission des titres a décidé de délivrer le label CNJE à GT Process. L’association fait maintenant partie du mouvement en tant que Junior-Création.

Cette nouvelle reconnaissance permettra à GT Process d’avoir un travail de meilleure qualité et surtout de tisser de nouveaux liens avec l’ensemble des Juniors de France pour monter en compétences et répondre encore mieux aux attentes des entreprises.

UNE NOUVELLE EQUIPE POUR GT PROCESS

Malgré les conditions sanitaires que notre pays traverse, l’Assemblée Générale Ordinaire de GT Process a pu se tenir le jeudi 30 avril par visioconférence afin d’élire la nouvelle équipe dirigeante de l’association. Motivée et déterminée elle saura répondre aux besoins des entreprises pour mener des études et concrétiser leurs projets…

En pérennisant et créant de nouvelles relations avec ses partenaires, GT Process aura pour principal objectif de développer sa clientèle afin de réintégrer la Confédération Nationale des Juniors-Entreprises (CNJE).

Cette période particulière a été pour GT Process le moment de se remettre en question, de se pencher sur ses forces et faiblesses en ayant pour objectif de développer ses nombreux atouts. Durant ce confinement, l’association a pu concevoir son calendrier prévisionnel, et consolider des partenariats. Toute l’équipe est désormais en pleine préparation de l’intégration des futurs élèves de l’ENSGTI.